Voyages

Bobby pins

29 mai 2015

Bobby pinsAujourd’hui, une fois n’est pas coutume, je vous parle d’un salon de coiffure où exercent deux coiffeurs talentueux et sympathiques: Bobby Pins.

Placé au cœur du Marais, ce salon revisite les codes de la coiffure traditionnelle. A l’arrivée, vous êtes accueillis par Jango le shiba au poil roux qui prend tranquillement le soleil. Puis Pauline ou Jonathan prennent le relais et vous guident dans leur salon de coiffure qu’ils ont pensé « comme à la maison » avec un espace  coiffure au rez-de-chaussé, un espace shampooing véritable cuisine-labo à l’étage et un espace couleur plus intime.

Certes la déco est très réussie entre carreaux de ciment, cactus et ampoules pile dans la tendance mais ce n’est pas tout car Pauline et Jonathan, qui  ont tout deux fait leurs armes chez Coiffirst, proposent des rendez-vous en tête à tête et se chargent de tout du passage au bac à la coupe et la colo.

Je n’ai malheureusement pas fait de photos de ma coupe de cheveux qui était pourtant très réussie mais je vous conseille vraiment d’aller y faire un tour et de leur confier votre crinière ou moumoute! De mon côté cela fait déjà un moment que j’ai abandonné la mienne aux talentueux ciseaux de Pauline et je ne l’ai jamais regretté.

Bonne journée!

Bobby pinsBobby pinsBobby pins Bobby pins Bobby pins Bobby pins Bobby pins Bobby pins Bobby pins Bobby pins

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laisser une réponse