looks

pas chassé

27 février 2015

pas chasséIl y a peu de temps j’ai découvert Pas Chassé!

Grosse révélation!

J’ai toujours bien aimé les chaussettes qui sortent un peu des sentiers battus avec une nette préférence pour les paillettes et le léopard. Oui rien de trop ostentatoire 😉

Eh bien je suis servie avec Pas Chassé qui propose une ribambelle de jolies chaussettes qui mêlent mode et qualité. En effet, la marque made in France est née de cette envie de proposer une nouvelle attitude : d’oser le chaussette-chaussure de « qualité ». Les chaussettes sont confectionnées à Romilly sur Seine, près de Troyes, bassin historique de la chaussette depuis le 19ème siècle. La marque donne ainsi une grande place au savoir-faire en privilégiant une usine à taille humaine.

Et ce qui ne gâche rien? Les modèles sont canons. J’ai ainsi craqué pour les modèle Cléo marine argent et Cléophée noir doré que je porte ici avec mes escarpins Sézane et mes sandales & Other Stories (modèle 2013).

Le seul bémol? Le prix of course car il vous faut compter environ 18 euros la paire de chaussettes, 15 euros les deux si vous prenez une box, ce que j’ai fait. Alors, certes je n’en achèterai pas non plus tous les 4 matins mais une fois de temps en temps pour accessoiriser une tenue ça vaut le coup, non?…

pas chassé pas chassé asundaymorning-1713 pas chassé pas chassé pas chassé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laisser une réponse