Le concept

En quoi consistent les cartes étapes?

Les cartes « future maman »

Il s’agit de prendre une photo tous les mois lorsque l’on est enceinte de sa silhouette et / ou de son ventre qui grossit avec la petite carte et le mois correspondant. Soit que l’on veuille en garder le souvenir uniquement pour soi et son compagnon soit que l’on ait envie de partager plus largement l’évolution de sa grossesse en photo. Dans les deux cas cela vous laissera un joli souvenir visuel. La dernière carte permet d’écrire de sa plus belle plume le prénom du bébé et sa date de naissance et d’officialiser en photo son arrivée parmi vous.

Cartes, les concept bébé

Les cartes Bébé

Même chose pour les bébés, les cartes permettent de fêter leurs premiers mois parmi vous et de prendre une petite photo par mois jusqu’à leur un an. A envoyer à sa grand-mère, ses amis ou à partager plus largement, tout est affaire de goût!

Côté design, j’ai opté pour une écriture au pinceau très sobre pour les futures mamans avec un coeur qui grossit au fil des mois. Du rose poudré et du gris pour les bébés avec un motif qui change tous les mois.  Ainsi, les cartes sont toutes différentes. Et elle ont été crées et imprimées à Paris sur du joli papier épais et vous parviendront dans une enveloppe en kraft pour que vous puissiez les ranger et les garder.