L’année 2017 a démarré sur des chapeaux de roues.
Du coup, ce week-end on a fait une vraie pause. On a dit stop aux brunchs, aux diners et aux mille choses à faire tout le temps. Stop à la course.
On a passé le week-end en famille avec un programme hyper light.
Ça faisait très (trop) longtemps que ça n’était pas arrivé et ça nous a fait un bien fou d’être à la maison tous les quatre.
On a fait une grande promenade dans notre parc favori, avec Joseph on a fait des cookies moelleux pour le goûter, on a joué aux petites voitures et à la poupée.
On a aussi glandé en pyjama toute la journée, profité de notre appart en mode cocooning, allumé des bougies et bu du thé en grosses chaussettes…
Bref on s’est recentrés sur l’essentiel et on a mis du hygge dans notre vie, ce fameux terme danois pour désigner tous ces petits moments de bonheur.
Et vous savez quoi? Ça marche! Le week-end s’est achevé et nous étions plus reposés et heureux d’avoir passé du temps de qualité ensemble.
Sur ce je vous souhaite une très jolie semaine!
Perrine
PS: les photos ont été prises samedi matin pendant un des rares moments de soleil et il faisait même bon. Mais je vous rassure mon manteau n’était évidement pas loin 😉
6 Comments
Tes photos sont sublimes, elles disent tout.
Se retrouver ensemble, c’est ça l’essentiel : )
Il me semble que cette jolie robe vient de chez Sézane? 😉
Quelle belle petite famille 🙂
Bonne journée !
Audrey
Merci beaucoup Audrey!
En effet la robe vient bien de chez Sezane 😉
Bonne journée à toi!
Perrine
Comme il est bon de savoir profiter des petits bonheurs en famille. C’est ce je fais en Normandie dans ma famille, mais à Paris on a tendance à courrir. Il faut qu’on reprenne ce temps de qualité comme tu dis. Tes photos sont superbes.
Merci beaucoup Sophie! 😉
Tu as bien de la chance de profiter d’une vie plus douce en Normandie…
Du temps de qualité ! Tu as tout dit. Ça a été idem chez nous ce WE et les batteries sont rechargées à bloc.