famille

Les 1 an de Madeleine

25 octobre 2016

asundaymorning-0020

Dimanche Madeleine a fêté ses 1 an!

Je sais que c’est hyper cliché mais cette année est passée à une vitesse incroyable et j’ai du mal à croire qu’elle a déjà soufflé sa première bougie.

Mon petit bébé d’amour est en train de devenir une petite fille décidée et rieuse qui trotte partout, curieuse de tout, et qui emboite le pas de son frère et veut tout faire comme lui.

On avait envie de marquer le coup pour que cette fête soit belle et qu’elle rassemble tous les gens que l’on aime. Je sais qu’elle ne pourra pas s’en souvenir mais heureusement il y a les photos et on sera là pour lui raconter son premier birthday.

Je n’ai pas choisi de thème particulier si ce n’est que je voulais rester dans des tonalités automnales… et éviter le côté rose girly dégoulinant – je pense que j’y aurai suffisamment droit d’ici peu au rose girly merci bien;).

Côté miam-miam, que du fait-maison: nous nous sommes régalés d’un carrot cake fait par mon mari  – qui révèle année après année des compétences de plus en plus variées je dois dire 😉 . Ma belle-mère avait également fait des madeleines pistache et vanille ainsi que des charlottes… Bref nous nous sommes régalés et comme d’habitude il y en a pour la semaine!

Pour la déco, les ballons et la guirlande tassel viennent des chez My Little Day, les gobelets, pailles, assiettes, citrouilles en chocolat de chez Bogato. Le cake topper est fait main dans du carton doré et gauffré recouvert de vernis à paillettes doré. Le reste de la déco est composé de vases chinés et de bouquets d’eucalyptus, une plante dont je ne me lasse pas que ce soit fraiche ou séchée je trouve que cela embaume dans toute la maison en plus d’être très esthétique.

Nous avons donc passé un très bon moment entourés de nos familles et amis et le moment venu Joseph a aidé Madeleine à souffler sa petite bougie.

Encore joyeux anniversaire ma loutre je t’aime <3

Madeleine porte une tenue Poudre Organic, collant Zara, mocassins Hippie ya et une couronne faite maison

asundaymorning-0051

asundaymorning-0024asundaymorning-0062asundaymorning-0027 asundaymorning-0035 asundaymorning-0041 asundaymorning-0059

asundaymorning-0028 asundaymorning-0061 asundaymorning-0014

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

12 Commentaires

  • Répondre Madeleine 25 octobre 2016 at 9 h 03 min

    Bon anniversaire… d’une Madeleine à une Madeleine!

  • Répondre maman louve 25 octobre 2016 at 10 h 58 min

    Oooh joyeux anniversaire Madeleine ! Le tout premier c’est toujours une sacrée émotion, un cap! En tout cas c’est magnifique cette table, bravo !

  • Répondre Anne 25 octobre 2016 at 12 h 05 min

    C’est charmant. Oh, les citrouilles en chocolat ont l’ai bien bonnes!

    • Répondre Perrine 1 novembre 2016 at 16 h 25 min

      Oui elles sont délicieuses, elles viennet de chez Bogato 😉

  • Répondre Sophie Ogresse 25 octobre 2016 at 13 h 10 min

    Adorable cette deco de saison. C’est charmant. Et en effet ça change du rose. Il me tarde janvier, premier anniversaire de ma petite ogresse.

    • Répondre Perrine 1 novembre 2016 at 16 h 24 min

      Merci beaucoup c’est très gentil! 😉

  • Répondre Sophie - La mode du dimanche 26 octobre 2016 at 9 h 01 min

    J’adore, ça change les couleurs son magnifique. Ça donne une super ambiance, tout va ensemble. Bon anniversaire à Madeleine. 😀

    • Répondre Perrine 1 novembre 2016 at 16 h 24 min

      Merci beaucoup c’est adorable! 😉

  • Répondre Zaromcha 1 novembre 2016 at 10 h 04 min

    Très joli buffet d’anniversaire 🙂

  • Laisser une réponse