looks

Charlise

22 juin 2016

charlise

Ça faisait longtemps que je ne vous avait pas montré de petit look par ici.

Et ça tombe plutôt bien car aujourd’hui je voulais vous parler de Charlise.

Charlise c’est une maison de prêt à porter qui propose des pièces féminines et vraiment sympa pour des prix tout à fait abordables.

Lorsqu’on était à Istanbul, je me suis amusée à concocter trois looks avec trois de mes pièces préférées de la saison.

Le premier se suffit à lui-même il s’agit d’une magnifique robe blanche en broderie anglaise. Ce que j’aime le plus: les manches longues et le col haut qui viennent contrebalancer une robe assez courte. Je la porte avec mes vans marbrées (que je ne quitte plus) car on a pas arrêté de crapahuter mais on pourrait très bien imaginer de la porter en une version plus chic avec une paire de jolies sandales ou des escarpins.

Le deuxième look est basé sur un cardigan tout doux d’un rose tendre dans lequel on a qu’une envie c’est de se lover. Je l’emmène partout il est devenu comme un doudou: il fait office de petite veste la journée avec un jean, de laine du soir par dessus une jolie robe. Il s’adapte à toutes mes humeurs et mes looks, je l’ai totalement adopté. Ici il se marie parfaitement avec ma robe Zara plissée de la même couleur.

Et enfin le troisième est plus audacieux je vous l’accorde. Il s’agit d’un pantalon blanc en broderie anglaise que j’ai associé avec un top blanc en dentelle de chez Zara. J’avoue avoir eu quelques doutes au début sur le fait de porter un pantalon à la fois blanc et en broderie mais je l’ai porté lors de notre escapade sur l’île au Prince et il s’est révélé parfait pour prendre le bateau et faire du vélo.

Voilà je vous laisse vous faire un avis par vous même mais personnellement je pense que je n’ai pas finit d’être séduite par des pièces de chez Charlise!

Prochaine étape, vous raconter Istanbul, une ville que j’ai adoré!

Belle journée xx charlise charlise charlise charlise charlise charlise charlise charlise charlise charlise

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Répondre lequotidiendunefille 22 juin 2016 at 11 h 29 min

    Oh les photos sont si belles, tout comme toi 🙂
    <3 Super looks !

  • Répondre Sire 22 juin 2016 at 15 h 38 min

    Juste canon !

  • Répondre Mathilde 23 juin 2016 at 11 h 06 min

    Superbes photos! J’adore tes trois tenues!! J’ai cette petite robe rose aussi, je l’adore!! Bisous

  • Laisser une réponse