famille looks

Chérisson

9 novembre 2016

Cherisson

 

En ce moment, j’ai un rythme effréné et tout à tendance à se cumuler…

Pour vous donner une petite idée, l’amoureux est en déplacement à l’étranger depuis une semaine, j’ai co-organisé un événement très chouette mais fatiguant et chronophage pour le boulot en début de semaine, je suis tombée en scooter (heureusement plus de peur que de mal mais première fois en 8 ans de deux-roues et j’ai eu une frousse bleue). Bref je sens que ça tire un peu et les enfants le sentent aussi. Du coup, j‘ai vraiment hâte de souffler à l’occasion du pont du 11 novembre. On a rien de spécial de prévu et justement ça va nous faire un bien fou de nous poser en famille et de repasser en mode slow, de prendre notre temps et de profiter de ces deux petites personnes…

Alors assez blablaté sur mon coup de mou car aujourd’hui je voulais vraiment vous parler de Chérisson.

Déjà, je suis complètement fan du nom et de sa définition à mourir de mignonnitude. Chérisson: nom qui désigne un petit être unique plus souvent appelé garçon ou fille, mais c’est également la contraction ludique d’un(e) chéri(e) et d’un hérisson(ne) trop mignon(ne)

Adorable, n’est-ce pas?

Ensuite, j’aime beaucoup les coupes mixtes imaginées par Laurence et Maxime, les matières toutes douces de leurs vêtements imaginés en France et fabriqués au Portugal et leur positionnement qui met en avant la nature. Je me retrouve beaucoup dans cette marque qui rend hommage à la nature et à son côté « wild ».

Je peux aussi vous dire que Joseph adore son sweat au message « Hippie Happy Kid » et qu’il était tout fiérot de le porter.

Alors Chérisson nous et très belle journée xxx

Perrine

Cherisson Cherisson Cherisson Cherisson Cherisson Cherisson Cherisson

Cherisson

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laisser une réponse