famille Voyages

Le club des cinq en vacances

28 août 2019

Cet été on a passé nos premières vacances tous les 5.

Wahou ça me parait fou de dire ça mais oui ça y est Little Peanut est arrivé dans nos vies pour notre plus grand bonheur mi-juillet (je vous raconte l’accouchement de fou dans un autre billet très vite promis).

Une 10aine de jour seulement après sa naissance nous sommes partis dans le Sud Ouest.

Ben oui qui dit naissance en plein été, dit kids à la maison, dit qu’il faut bien occuper la smala 😉

Nous n’avions rien réservé car nous ne savions pas à quel moment elle allait naitre donc on a pris deux locations au dernier moment.

On a profité du bassin d’Arcachon, les kids se sont baignés  dans le bassin , dans l’océan, on a mangé des huitres, on a vu les copains et c’était bien bien cool! A tel point que ça nous donne des envies de changement de vie… mais c’est un autre sujet et je m’égare!

C’était clairement pas de tout repos et ça n’était pas des « vacances » au sens habituel du terme surtout que nous avons bougé tous les 4/5 jours et que c’était plutôt fatiguant avec un nouveau né on ne va pas se le cacher! Pas de sieste au programme car à la place c’était plage et gaufres ce qui est sympa aussi hein mais nettement moins reposant. Du coup j’ai fais mes tétées un peu partout: dans la voiture, sur la plage les pieds dans le sable, au restau, dans les parcs…

En revanche nous étions tous les 5 ensemble et ça c’est super chouette!

Puis nous avons posé nos bagages au Coutry Lodge dont je vous avais déjà parlé ici

C’était chouette de se poser un peu plus et de profiter de la nature.

Les enfants allaient chercher les œufs le matin, faisaient du vélo pour aller assister à la traite des chèvres, on s’est promené, on a admiré les soleils couchants tous plus jolis les uns que les autres… bref un bon shot de chlorophylle qui fait du bien.

Ils nous ont même prêté ce magnifique berceau vintage pour le doux repos de notre Little Peanut chérie.

Magnifique, non?

Et moi j’ai pu faire mes tétées les yeux dans les yeux avec elle tout en surveillant notre voisin le lapin qui était tout le temps devant chez nous et qui m’a fait littéralement craquer.

Bref des premières vacances plutôt fatigantes mais réussies <3

Tenues La Redoute

En collaboration avec La Redoute

     

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.