looks Voyages

Les expatriés

23 octobre 2014

Les expatriésIl y a peu de temps j’ai eu la chance d’être invitée au défilé de LES EXPATRIES.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, il s’agit d’une marque au concept canon: be expat’ minded. Marie-Charlotte, la styliste et Pauline, la business woman, puisent leur inspiration chez les expat’ et créent des coupes uniques, des looks mixtes et interchangeables que l’on peut porter et piquer à son boyfriend et vice versa. J’adore cette idée de looks où l’on partage sa penderie!
Le défilé était chorégraphié et en musique et l’on pouvait passer d’ateliers en ateliers sur la thématique du voyage notamment (cartes postales à écrire, tattoo, carte du monde…) pour faire tamponner son passeport et ainsi avoir une réduction sur les vêtements proposés également à la vente.

Personnellement j’ai eu un gros coup de cœur pour le pantalon mikado damier et la chemise-robe miss denim.

Ce qui ne gâche rien, le défilé avait lieu à La Passerelle, qui a ouvert cet été et qui promet d’être mon QG pour l’été prochain. Cette péniche (mêmes propriétaires que le fameux Perchoir), placée en face de l’île saint Germain est super sympa et on y mange très bien!

Les expatriés Les expatriés Les expatriés Les expatriés Les expatriés Les expatriés Les expatriés Les expatriés Les expatriés Les expatriés Les expatriés Les expatriés Les expatriés Les expatriés Les expatriés Les expatriés Les expatriés Les expatriés Les expatriés Les expatriés Les expatriés Les expatriés Les expatriés Les expatriés Les expatriés Les expatriés Les expatriés Les expatriés Les expatriés Les expatriés Les expatriés Les expatriés Les expatriés Les expatriés Les expatriés

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laisser une réponse