famille looks

Look maternité

29 mai 2019

Allez hop! un petit look de grossesse avant la fin car ces dernières semaines vont passer très vite et j’ai envie de garder une trace par ici des dernières semaines…

Je vous avoue que ces derniers jours je ne me sens bien que dans des robes. Les pantalons, même ceux de grossesse, me font un peu mal dans le bas du ventre et je trouve ça tellement plus confortable et facile à enfiler (oui j’en suis au stade où j’ai besoin que ce soit FACILE et rapide;-)!

Et d’autant plus avec les beaux jours qui pointent (timidement) le bout de leurs nez…

J’ai complètement craqué sur cette robe de grossesse avec ses jolies petites fleurs et son esprit champêtre très nature. Je m’imagine bien la porter après la grossesse également et je pense que la forme du décolleté sera top pour allaiter.

Histoire de m’offrir un avant goût de vacances j’ai complété le look avec une immense capeline en  paille, un cabas en osier (always) et des sandales en cuir. J’ai trouvé le tout chez La Redoute c’était juste parfait.

Alors ça vous plait?

Bisous,

Perrine

 

 

En collaboration avec La Redoute.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Répondre Julycocoon 29 mai 2019 at 21 h 21 min

    Chouette, tu l’as prise en quelle taille pour savoir comment elle taille ? Merciii !

  • Répondre Meucci 31 mai 2019 at 12 h 32 min

    Tu es radieuse Perrine , très bon choix !

  • Laisser une réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.