famille Voyages

musée des arts forains

3 janvier 2015

musée des arts forainsEn ce moment, le musée des arts forains est ouvert pour quelques jours seulement.

Nous sommes allés y faire un tour hier matin parce qu’il faisait gris et moche et c’est toujours aussi magique. Chaque fois que j’y vais, c’est pareil, j’ai l’impression d’avoir 7 ans et ça me met des étoiles dans les yeux. Les vieux manèges en bois vous transportent en arrière et côtoient spectacles de magie, jongleurs et chamboules tout.

La ruelle pavée entre les bâtiments se remplit de musiciens et de conteurs de rue que l’on écoute tout en soufflant sur sa soupe à l’oignon ou son chocolat chaud, les courses de cheval en bois mettent tout le monde en émoi…

Bref, ça vous transporte dans un autre monde pendant quelques heures et les adultes comme les enfants s’amusent beaucoup.

C’est jusqu’à demain alors depechez-vous!

musée des arts forains musée des arts forains musée des arts forains musée des arts forains musée des arts forains musée des arts forains musée des arts forains musée des arts forains musée des arts forains musée des arts forains musée des arts forains musée des arts forains musée des arts forains musée des arts forains musée des arts forains

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laisser une réponse