famille

Studio Romeo

26 avril 2016

studio romeo Les écharpes de portage à la base c’est pas trop mon truc. Je n’en ai jamais utilisé pour Joseph. Elles sont souvent longues, pas très pratiques à mettre et c’est loin d’être facile d’en trouver des jolies,  ça fait vite un peu hippie (remarquez, côté hippie, vu ma coupe de cheveux du moment – 7 mois sans coiffeur – je ferais mieux de me taire)…

Enfin c’est ce que je pensais jusqu’à ce que je découvre les écharpes de Studio Romeo.
Les porte-bébés de cette jolie marque ne nécessitent ni nœud, ni boucle, ni sangle, ni rien du tout… Il s’agit de deux bandes fourreaux qui s’enfilent sur chaque épaule. C’est simplissime à mettre et ça permet de porter son bébé de 3 manières différentes. Les tissus utilisés sont bio et les colorants naturels. Et puis honnêtement j’apprécie beaucoup que ces écharpes soient sobres avec des motifs épurés et graphiques pile poil dans la tendance.

Résultat? Je me mets de plus en plus à porter Madeleine de cette façon que ce soit pour aller au parc ou pour aller chercher Joseph, dès que j’ai besoin d’avoir les mains libres et que j’ai la flemme de sortir la poussette!…

Bonne  journée xxx

studio romeostudio romeo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre L'Atelier de Macha 4 mai 2016 at 14 h 20 min

    Cette écharpe est sublime ! Et vos photographies d’autant plus ! Bravo pour ce si joli univers.

  • Répondre Alexiane 4 mai 2016 at 18 h 49 min

    Oooh effectivement ça semble facile et très pratique à utiliser!
    Je n’ai pas encore acheté de porte-bébé, et je ne pensais pas le faire avant que bébé chouchou soit là de toutes façons, mais vu comme ça… Ça donne beaucoup plus envie qu’un porte bébé classique (moche) ou qu’un bout de tissu trop long à enrouler 15 fois autour de soi! 😉
    Je retiens le nom et je vais regarder ça de plus près 🙂

  • Laisser une réponse