J’ai la chance d’être toujours en vacances dans le Sud mais de mon petit coin de paradis je pense à tous ceux qui sont de retour à Paris et qui ont envie de faire durer un peu les vacances.
La Javelle c’est l’une des très bonnes adresses parisienne de la saison estivale… Ce spot éphémère en bord de Seine – qui rassemble dans une joyeuse ambiance des food trucks, un bar, une péniche, une piste de danse en mode guinguette – était un peu devenu notre QG de l’été avant que l’on parte en vacances…
Le plus? le côté family friendly si rare à Paris. En effet, autant c’est très agréable de venir y boire un verre entre amis le soir, autant le dimanche je vous conseille de venir avec vos enfants qui seront les bienvenus et auront de l’espace sur la scène pour s’amuser avec tous les jouets mis à leur disposition. Vieux chevaux de bois, petites voitures, landeaux font la joie des touts petits (et de leurs parents qui peuvent déjeuner tranquillement pendant ce temps).
1 Comment
[…] si, souvenez-vous, je vous en avais parlé l’été dernier… Comme le Grand Train il s’agit d’un lieu éphémère qui ouvre à l’occasion […]