food Voyages

Le Sud

10 juillet 2014

Le sudAu secours ce temps!! De la pluie comme des seaux d’eau, un ciel gris et maussade et des températures presque automnales… C’est quoi cet été pourri? J’espère que le reste du mois de juillet sera un peu plus ensoleillé… Pour patienter et rêver, quelques photos de mon (court) séjour dans le Sud de la France à l’occasion du mariage de mon frère.

Nous avons fait étape à deux endroits très différents en très peu de temps: Grasse dans les terres avec ses vieilles pierres chargées d’histoire, véritable capitale du parfum et Le Reyol-Canadel sur le littoral aux sublimes plages turquoises.

C’était les derniers jours avant la haute saison et donc il n’y avait encore personne sur la plage… Le pied intégral quoi!

Je vous laisse découvrir…

Belle journée!

Some pictures of my stay in South of France at the occasoin of my brother’s wedding a few days ago.
We made ​​stops in two very different places: Grasse steeped in history and capital of perfume and Le Reyol-Canadel on the coast with its amazing turquoise beaches. It was the last days before the high season and therefore there was still nobody! It was amazing! I let you discover … Beautiful day!

Le sud Le sud Le sud Le sud Le sud Le sud Le sud Le sud Le sud Le sud Le sud Le sud Le sud Le sud Le sud Le sud Le sud Le sud Le sud Le sud Le sud Le sud Le sud Le sud Le sud Le sud  Le sud Le sud Le sud Le sud Le sud Le sud Le sud Le sud

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre savetheunicorns 10 juillet 2014 at 13 h 39 min

    Merci pour ce soleil. Chez moi (en auvergne) la cheminée est allumée tellement le froid est tombé.

  • Répondre Lisa 10 juillet 2014 at 15 h 43 min

    Le sud, un lieu ou il fait bon vivre!

  • Laisser une réponse