Dimanche dernier nous sommes retournés à La Javelle.
Mais si, souvenez-vous, je vous en avais parlé l’été dernier... Comme le Grand Train il s’agit d’un lieu éphémère qui ouvre à l’occasion des beaux jours et qui accueille les parisiens (et les autres) en mal d’espace sur les quais de Seine.
Le concept reste le même que l’an dernier: tables, chaises longues et meubles de bric et de broc se côtoient dans une ambiance résolument ginguette et bon enfant pour boire un verre déjeuner ou diner. De nombreux concerts, événements et activités (yoga, pilates, ateliers…) ont lieu un peu tous les jours, le programme change régulièrement.
Les enfants sont toujours les bienvenus avec de nombreux jeux, livres, tentes pour s’amuser et se retrouver entre eux.
J’ai trouvé ça mieux organisé que l’an dernier car si les foods trucks sont toujours présents, il y a des pizzas que l’on peut commander en permanence au bar principal et l’on ne risque pas de se retrouver le bec dans l’eau si le food truck du jour n’a plus assez à manger pour les nombreuses personnes présentes.
Avec la chaleur estivale qui régnait ce week-end sur Paris c’était tout simplement parfait! Je sens que l’on a pas finit d’y retourner!
Bonne journée xxx
2 Comments
Bravo pour le blog!!!On te suis!!
Bisous. Sylvie
Merci Sylvie c’est adorable <3