famille looks

Baby I’m back

15 mars 2016

A Sunday Morning is backBonjour bonjour!

Après une interruption de quelques mois suite à la naissance de ma fille Madeleine, A Sunday Morning reprend du service.

Eh oui j’ai pris mon temps. 5 mois pour tout vous dire…

Mais impossible pour moi de revenir plus tôt.

Je trouve que les premiers mois de vie d’un bébé sont tellement intenses à tous les niveaux que l’on a vraiment besoin de prendre du temps. Du temps pour apprendre à la connaitre, pour trouver un nouveau rythme qui corresponde à celui de toute la famille (eh oui passer de 3 à 4 n’est pas si évident), pour souffler un peu aussi et profiter de tous ces regards, ces calins, s’émerveiller devant le moindre de ses faits et gestes en bonne maman gâteuse que je suis…

Et puis on ne va pas se le cacher, être maman de 2 enfants en bas âge, ce n’est pas de tout repos non plus. Je pense que je n’apprend rien à personne et surtout pas aux mamans qui me lisent mais on a l’impression de vivre à 100 à l’heure et de toujours manquer de temps pour tout, donc quand je vous dis « impossible de revenir plus tôt » je n’exagère pas, j’avais toujours quelque chose de mieux à faire.

Mais là ça y est les choses se sont calées et mises en place petit à petit. Et j’ai envie de reposter sur le blog!

Bref je voulais juste vous prévenir que je suis de retour et que je sors tout doucement de ma bulle « maman only ».

J’ai toujours la même envie en postant ici à savoir partager des moments de vie, principalement via des photos. Si de votre côté vous avez envie que je vous parle de sujets en particulier, n’hésitez pas à me le dire je suis tout ouïe et je me ferais un plaisir d’essayer de répondre à vos demandes (à condition évidemment que j’en sois capable et que cela corresponde à la ligne édito de ce blog ;)).

Bonne journée et à très vite!

Perrine

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre Daph 15 mars 2016 at 9 h 58 min

    Tu es tellement belle Perrine! Hâte de voir tes nouveaux posts! Merci pour le partage de la beauté!

  • Répondre Lisa 10 avril 2016 at 19 h 01 min

    Au plaisir de te lire alors ! à très vite

    Lisa

  • Laisser une réponse