famille Voyages

La cabane sur la falaise

2 mai 2019

On vient de rentrer de trois jours tellement chouettes dans notre jolie cabane sur la falaise!

Je dis « notre » car on s’y sent vraiment bien mais ça n’est évidemment pas la notre malheureusement 😉

Pour ceux et celles qui étaient déjà là à l’époque, vous vous souviendrez peut être que nous avions loué sa voisine il y a deux ans, plus petite mais tout aussi chouette. (>>Lire l’article <<)

Eh bien celle-ci est également décorée avec goût et surtout on y retrouve la même vue!

Car ce qui est génial dans cette maison c’est incontestablement la vue sur la mer à 180° degré.

On a l’impression d’être seuls au monde avec pour toute compagnie les mouettes qui crient et le bruit des vagues qui viennent se briser sur la falaise! Déconnexion garantie, d’ailleurs il n’y a pas de wifi, pas de télévision et on ne capte pas très bien, je préfère annoncer la couleur.

Mais c’est justement ça le luxe aujourd’hui, non?

S’autoriser des moments de déconnexion où l’on vit la vraie vie, où l’on passe du temps de qualité avec sa famille ou ses amis, où l’on profite du paysage et de la lumière qui change sur la mer, où les apéros s’éternisent et on saute le bain des kids et c’est vraiment pas grave…

Pendant ces quelques jours nous n’avons pas fait grand chose, je suis à 6,5 mois de grossesse et la fatigue se fait plus vite sentir.

Du coup au programme: déjeuner et promenade dans Veules-les-Roses, ce petit village trop mignon au plus petit fleuve de France, balade sur la plage, brocante pour chiner quelques objets et jouets pour les kids…

Concernant la maison, elle possède deux chambres: l’une avec un lit double et une salle de bain attenante et l’autre avec deux petits lits simple et qui possède également une salle de bain.

Il y a aussi deux autres couchages en mezzanine qui surplombe en partie le salon mais je ne recommande pas pour les jeunes enfants car il n’y a pas de barrière donc ça peut être un peu dangereux!

Que vous dire de plus? On peut voir la mer même en faisant pipi ou en prenant sa douche grâce à des hublots astucieusement placés dans la bibliothèque 😉

Voilà pour les infos sur cette jolie location et pour le lien que vous m’avez demandée le voici enfin: >>ICI<<

    

    

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Répondre Maïlys LD 2 mai 2019 at 20 h 44 min

    Quel endroit charmant ! 😀

  • Laisser une réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.