famille Voyages

Le Lac

22 août 2016
Laouzas
J’espère que vous avez passé un bel été! Pour certain(e)s vous devez encore être en train de profiter du soleil et pour d’autres c’est déjà terminé, ce qui est notre cas…
Je débute le récit de nos vacances par le premier séjour que nous avons effectué sachant que nous avons changé 4 fois d’endroits au cours de l’été.
Après un voyage mouvementé, nous avons finit par arriver dans un petit coin de paradis.
Je dis mouvementé car faire 800 km toute seule avec les kids en voiture dont Joseph qui avait une infection ce n’était pas de tout repos. Heureusement, nous avons finit par arriver au bord d’un lac perché à 800 m d’altitude entre le Tarn et l’Hérault.
Ce lac ce n’est pas n’importe quel lac, c’est celui de mon enfance. J’y ai passé tous mes étés de la naissance à mes 18 ans.

J’étais ravie de le redécouvrir et d’y passer quelques jours avec ma mère et ma grand-mère pour un moment hors du temps et intergénérationnel…

Cet endroit est au milieu de nul part et cela nous a fait un bien fou de nous ressourcer au milieu de la campagne. Les enfants ont adoré se baigner (si je vous dis que nous étions seuls dans le lac, ça parait fou non?), se promener au milieu des chemins moussus et des champs plein de meules de foin… et moi aussi!

A refaire très vite pour une bonne immersion dans la nature!

Laouzas Laouzas Laouzas Laouzas Laouzas Laouzas Laouzas Laouzas Laouzas Laouzas Laouzas Laouzas Laouzas Laouzas Laouzas Laouzas Laouzas asundaymorning-6615

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laisser une réponse