famille looks Voyages

Les mocassins Hippie ya #baby

30 décembre 2014

Mocassins_Hippie yaJ’espère que vous avez tous et toutes passé un joyeux noël, que vous avez bien mangé, bien ri, profité de votre famille… et évidemment que vous avez été gâtés!

C’est le cas de notre baby qui a un peu croulé sous les cadeaux! Il faut dire que pour le moment c’est le seul petit-enfant, que ce soit de mon côté ou celui de mon mari, alors forcément, il est un peu pourri gâté le petit par les grand-parents, les oncles, les tantes…

Je vous présente d’ailleurs l’un des cadeaux qu’il a reçu: les très jolis mocassins de chez Hippie Ya. Il s’agit de mocassins en cuir fait main et fabriqués en France. Le cuir est incroyablement doux! Joseph porte la version lion mais allez voir sur le site il existe plein d’autres jolies couleurs pour les filles comme pour les garçons… On peut les utiliser comme chaussons évidemment ou comme chaussures pendant l’été à condition qu’il ne pleuve pas.

Côté prix, il vous faudra compter 44 Euros pour une paire ce qui représente une certaine somme… mais en même temps c’est made in France et depuis que Joseph les porte je me dis que ça les vaut vraiment.

Comment vous dire? Je suis immensément séduite par la marque et ses mini mocassins.

Je vous souhaite un très bon réveillon!

Joseph porte une chemise H&M, un jegging Zara et des mocassins Hippie Ya

Mocassins_Hippie ya

Mocassins_Hippie ya Mocassins_Hippie ya Mocassins_Hippie ya Mocassins_Hippie ya Mocassins_Hippie ya

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre Emeline 29 janvier 2015 at 19 h 38 min

    je suis fan! très beau cadeau, ca change des jouets!

  • Répondre poudre organic - A Sunday Morning 9 février 2015 at 14 h 50 min

    […] je vous le disais déjà ici, je dois dire que je suis de plus en plus sensible aux marques qui font l’effort du bio et du […]

  • Laisser une réponse