famille

Little Peanut – Look bébé

6 juin 2019

 

Et voilà! Dans 1,5 mois max Little Peanut sera parmi nous et nous ferons enfin sa rencontre!

Ça me parait fou.

La 3ème plus belle rencontre de ma vie va bientôt se faire et j’oscille entre excitation et la hâte de la rencontrer enfin, de la regarder, de la câliner, de lui faire des bisous dans le creux du cou et le fait de me dire que j’ai encore plein de choses à faire et que l’on est pas encore prêts…

Mais est-ce qu’on est jamais complétement prêts?

Quand on y pense c’est dingue d’accueillir ce petit miracle dans nos vies…

J’ai aussi tellement hâte de voir comment ça va se passer avec le bouclé et la loutre. Lui il est complètement prêt et on sent que ça ne l’inquiète pas du tout, il est tellement grand frère. Elle, elle continue à faire beaucoup de câlins au ventre mais je sens bien dans son attitude qu’elle est un peu différente. Alors on essaye de beaucoup la rassurer. Et en même temps c’est normal. Autant, lui, il sait ce que c’est d’être grand frère autant, elle, va devoir changer de statut, elle ne sera plus la « plus petite », elle va quitter son rôle de petite dernière.

Et puis je me dis que cet été va être légèrement chaotique: entre le fait que les deux « grands » n’auront pas école, les vacances qu’on va se caler en août légèrement à l’arrache et les premières semaines avec un bébé, tout cela va être très intense, pour ne pas dire joyeusement bordélique.

Bref 😉

Désolée je crois que ce que j’écris est un peu sans queue ni tête mais je vous livre l’état de mes pensées de façon brute et décousue.

Et j’en profite aussi pour vous montrer cet adorable petit look rose bonbec dégotté chez La Redoute à petit prix.

Je suis complètement fan de la matière en lange et des manches. Et ces petits chaussons comme tricotés par mamie… Adorables, non?

 Alors, ça vous plait?

Bonne journée,

Perrine

 

En collaboration avec La Redoute

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre Julia 11 juin 2019 at 15 h 29 min

    2e grossesse ici avec un terme proche je pense (15/07) et les mêmes interrogations… 😉 bonne dernière ligne droite !!

    • Répondre Perrine 13 juin 2019 at 17 h 04 min

      Merci beaucoup! Bonne dernière ligne droite à toi!

    Laisser une réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.