famille looks

maternity look 2 – 5month

30 juin 2015

asundaymorning-6175Déjà presque 5 mois! C’est fou, le temps file et je n’ai pas du tout le temps de me poser et encore moins de m’occuper du blog. J’espère sincèrement que le mois de juillet sera plus calme que celui de juin où l’on a enchainé les événements familiaux comme professoinnels.

Un deuxième petit look de maternité avec la jolie robe corail de chez & Other Stories que j’ai porté à l’occasion du baptême de Joseph début juin!

Avec la chaleur de ces jours-ci je n’ai pas envie de la quitter: elle est tellement aérienne et légère qu’on ne la sent pas. Et j’aime sa douce couleur pastel et le fait que je pourrai la porter l’été prochain sans être enceinte. Côté vêtement, pour le moment j’ai tendance à privilégier les coupes larges chez les marques que j’aime histoire de pouvoir les reporter et je trouve ça beaucoup plus simple en été car finalement beaucoup de robes ont des coupes qui passent avec un bidon.

Les ballerines dorées viennent de chez Jonak et sont ultra confortables avec un cuir tout souple (eh oui je privilégie carrément le plat et le confort en ce moment je l’admet).

Bonne journée et je reviens très vite avec le diy du baptême de Joseph.

Perrine

Robe: &OtherStories / ballerines: Jonak / lunettes de soleil: Jimmy Fairly / brassière: American Apparel

asundaymorning-6170 asundaymorning-6171 asundaymorning-6176 asundaymorning-6180 asundaymorning-6216 asundaymorning-6227

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laisser une réponse