famille Voyages

#Noël – ma déco

15 décembre 2014

Ma déco de NoëlJ’ai grandis dans une famille où Noël c’est pas de la gnognotte! Quand j’étais plus jeune et que j’habitais encore chez mes parents, ma mère faisait une crèche de 2 mètres sur 2 qui restait 4 mois dans le salon, la maison se remplissait de boules dorées et on avait toujours un sapin immense que l’on était ravis de décorer avec mes frères.

Du coup, je prends beaucoup de plaisir à décorer mon appart’ et cette année avec le baby qui a 16 mois ça prend un peu plus d’ampleur que d’habitude. Je l’avoue je suis à fond sur la tendance nordique qui envahit peu à peu nos intérieurs. Vive l’épuré!… Mon seul regret c’est de ne pas encore avoir trouvé une jolie crèche. Vous savez chez qui je pourrais trouver ça?

La plupart des décorations pour le sapin viennent de chez Monoprix et de chez – j’en étais la 1ère étonnée –  la grande récré dans la partie Loisirs & Création. Je ne connaissais pas trop et j’ai été agréablement surprise de découvrir ces jolies déco en bois naturel ainsi que les deux petits sapins en bois qui trônent sur ma table basse. Quant aux lampions flocons de neige je les ai trouvé chez MERCI.

L’étoile en bois est faite maison avec du bambou flotté trouvé sur la plage cet été et les photophores sont des pots de bébé habillés de ficelle dans lequels j’ai mis une bougie dorée (Monop aussi).

Pour les papiers cadeaux, même tendance,  on veut du simple et du basic! Je pense que j’en reparlerai plus en détail d’ici Noël mais rien de mieux que le papier kraft entouré d’une jolie ficelle, non? Les étiquettes étoile viennent de chez My Sweet Boutique.

Voilà.

Et vous, vous avez décoré vos intérieurs pour Noël?

Ma déco de NoëlMa déco de Noël Ma déco de NoëlMa déco de Noël Ma déco de Noël Ma déco de NoëlMa déco de Noël Ma déco de Noël Ma déco de Noël Ma déco de Noël Ma déco de Noël Ma déco de Noël Ma déco de Noël Ma déco de Noël Ma déco de Noël Ma déco de Noël

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laisser une réponse