famille

Country Lodge #backtonature

3 mai 2018

Country lodge

Ceux qui me suivent sur Instagram ont pu voir que nous avons eu l’opportunité d’aller passer un week-end au Country Logde il y a peu de temps.

« Back to nature » c’est le credo de cet endroit magnifique perdu dans le parc naturel régional du Perche. Pas de wifi, des carrioles à pousser pour mettre ses bagages à l’arrivée, des animaux qui gambadent un peu partout, on est vite mis au parfum!

Nous avions loué 3 cabanes avec mes parents, mes frères et belles-sœurs et leurs enfants bref toute la smala!

Les cabanes sont éco-conçues, tout en bois clair, spacieuses et décorées avec goût, elles sont suffisamment espacées les unes des autres pour ne pas être trop proches.

L’endroit est très agréable pour les familles je vous le recommande chaudement: des poules et des coqs se promènent un peu partout, les enfants peuvent aller ramasser les œufs pour le petit dej du lendemain dans le poulailler et sauter dans la paille pour leur plus grand bonheur, caresser les chèvres et leur donner à manger…

Vous pourrez aussi profiter d’une grande salle commune avec un beau poêle et de nombreux coins cosy parfaits pour prendre l’apéro le soir. Nous avions réservé la magnifique verrière pour diner tous ensemble à la lueur des chandelles, c’était magique!

De nombreuses activités pour les grands et les petits sont proposées. Nous avons pu emprunter des vélos et aller assister à la traite des chèvres à 4km, les enfants ont adoré mais il y avait aussi la possibilité de faire des arts plastiques, du yoga…

Bref pour un week-end en famille ou entre amis c’est parfait, un retour à l’essentiel en plein cœur de la nature et juste à côté de Paris!

Country lodge Country lodge Country lodge Country lodge Country lodge Country lodge Country lodge Country lodge

country lodge Country lodge Country lodge Country lodge Country lodge Country lodge Country lodge Country lodge Country lodge Country lodge Country lodge Country lodge Country lodge Country lodge Country lodge

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Répondre Olivia CASALI 6 mai 2018 at 21 h 21 min

    C’etait dans les projets d’y aller cette année. Un petit contre temps voiture aura eu raison de ma motivation mais ce n’est que partie remise

  • Laisser une réponse