famille

La jolie fête

25 mai 2016

bapteme Dimanche nous avons célébré le baptême de Madeleine.

Il a fait un temps pourri toute la journée mais heureusement, après la célébration, nous avons pu enchainer sur une jolie fête à l’intérieur et le mauvais temps n’a pas gâché notre plaisir! Entourés de nos familles et de nos proches nous avons passé une joyeuse journée pleine de rires d’enfants, de bonnes chose à manger et d’amour.

L’an dernier pour Joseph, nous avions réalisé de petits gâteaux « nuages » pour les invités. Cette année, le thème s’imposait de lui-même nous avons offert à chaque invité une petite boite contenant deux madeleines parfumées de chez Mlles Madeleines. La pièce montée venait de chez eux également, elle était composée de madeleines garnies sucrées et colorées aux délicieux parfums (pamplemousse- pistache, framboise- rose, chocolat-passion…).

Je peux vous dire qu’elles ont eu beaucoup de succès. Si vous n’êtes jamais passé rue des martyrs goûter une de leurs délicieuses madeleines il faut y remédier au plus vite, elles sont incroyables et vous allez les adorer que vous soyez un(e) inconditionnel(le) de la madeleine ou non.

Côté déco, nous avons misé sur de jolis  bouquets de pivoines roses pour habiller la table, une fontaine de chez Kilner remplie d’eau fraiche à base de concombre, menthe et citron (je pense qu’elle va être ma meilleure amie cet été si le soleil et la chaleur se décident enfin à arriver) et quelques lampions!

C’était vraiment une jolie fête!

Belle journée xxx

Robe, cardigan et chaussures de Madeleine: Cyrillus ; Couronne de fleurs: old / Moi: jupe top shop et t-shirt h&m ;robe: Zara / Mason jars et lampions: Hema/ Fontaine: Kilner

bapteme

bapteme

baptemebaptemebapteme

asundaymorning-2380bapteme bapteme baptemeasundaymorning-2307 bapteme

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laisser une réponse